Entreprena’Mode

Entreprena’Mode

En Côte d’Ivoire, de nombreux jeunes s’intéressent de plus en plus au métier de la mode. De stylistes, à mannequin en passant par les bloggeurs, l’on y retrouve de nombreux talents qui se consacrent à cet univers.

Jeunes et parfois sans soutien tant sur le plan financier que relationnel, ils se battent pour exprimer leur talent parmi leurs ainés.

Ils sont donc pour la plupart, en quête de scènes, de reconnaissance aussi bien de la part de leurs paires que du public mais également à la recherche d’une audience au niveau de la clientèle.

C’est ainsi que  le centre d’affaires Graisen groupe en association avec African Hope a organisé le vendredi 17 Février 2017de 19h à 23h  dans les jardins du centre d’affaires, la 1ère édition de l’afterwork dénommé Entreprena’mode.

Etaient présents des acteurs de la mode déjà connu du grand public tel que Nakissa, Fall’in Mode, Sapitou, Joseph Akouba, mais aussi de nouveaux talents tel que Guillaine K, Leaders entreprises, Nèmrè, Noelle Traoré, Aniella Baissy pour ne citer que ceux la.

Cette 1ère édition a aussi vue la participation de Coralie Kodjo, accessoiriste (broches), Fadya Merhy créatrice de la marque nèmrè.

Cet afterwork avait pour objectif de révéler aux participants ces jeunes talents, de permettre la rencontre avec d’autres acteurs déjà connus de la scène et  de partager mutuellement  les expériences.

Les différents intervenants se sont succéder, exposant leurs créations et partageant leurs expériences dans leurs domaines respectifs (stylisme, modélisme,blogging,  développement d’application etc….

Ce fut une soirée hautement colorée et riche en découverte.

A très bientôt pour la seconde édition.